Critique de Elisa_22

Je l'ai lu en lecture commune et franchement heureusement, parce qu'il trainait un peu dans ma pal.
Je ne vais pas vous mentir, le début était un petit peu flou pour moi. On suit trois soeurs, trois princesses différentes qui se rendent dans trois royaumes différents ayant des coutumes différentes, pour épouser trois princes différents, pour remplir trois missions différentes. J'ai dû souvent faire des pauses dans ma lecture pour me rappeler qui était où et devait faire quoi. Mais passé ce début, qui était tout de même assez prenant, je me suis facilement laissé embarquée avec nos trois protagonistes. J'ai une légère préférence pour Beatriz qui est, je trouve, entre Daphné et Sophronia, ni trop cruelle comme le souhaite sa mère, ni trop gentille et naïve. Néanmoins j'ai aimé les trois soeurs et aucun PDV ne m'a plus agacé qu'un autre.
Même si on s'en doute, la fin m'a surprise, ça arrive tellement soudainement !
Je n'en dévoile pas trop pour vous laissez découvrir.
En bref, une bonne fantasy sans trop de prise de tête, des héroïnes qui savent s'affirmer et pas mal de manipulations.
Je lirai le deuxième tome avec plaisir.