Critique de LeslecturesdeVeronique

Laura Sebastian, « Souveraines. Tome 2 » Casterman 644 pages

Ce tome 2 est aussi époustouflant que le premier, sauf que cette fois, on tremble pour les deux soeurs qui ont survécu aux manigances de leur mère. Comment imaginer que cette dernière les a fait naître pour les sacrifier sur l'autel de son ambition politique ?

Du reste, si l'une des deux a compris, l'autre croit toujours l'impératrice, quand elle affirme tout faire pour les protéger.

Les deux soeurs sont désormais opposées, même si chacune d'elles veut venger la mort de leur chère disparue.

Alors que l'une poursuit son alliance fragile avec les rebelles dans le Friv glacial, l'autre -trahie par celui qui faisait battre son coeur- est enfermée dans une sororité bien gardée.

Quand les étoiles elles-mêmes leur viennent en aide, les deux princesses commencent à comprendre l'immense pouvoir qui coule dans leurs veines.

Mais il leur faut agit vite et être plus habiles que leur mère, qui poursuit froidement son plan machiavélique pour dominer le continent - déterminée à tuer encore quiconque se mettra en travers de sa route...

Cette saga est une folie ! Si vous aimez les récits avec des rebondissements, des complots politiques, des trahisons, des mères odieuses, bref une ambiance à la « game of thrones », alors foncez !

Les trois soeurs sont incroyables, car malgré leur éducation, nées pour espionner et trahir, elles sont hyper attachantes ! Vivement le tome 3 !!!!!