Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Après une fin de semaine d'amoureux, Christelle se réveille seule dans la chambre de l'hôtel. Victor a disparu. L'homme de sa vie, celui dont elle ne peux se passer, vivre sans lui, lui semble impossible. Pourtant, le temps ne le ramène pas. Un jour, la police retrouve l'auto avec une note. ''Christelle oublie moi, désolée''.
La descente aux enfers de Christelle commence, car elle n'y croit pas et n'y croira jamais. Elle connaîtra l'enfer de la morphine jusqu'à ne plus vivre.
L'aide de sa soeur lui sera salutaire, puisqu'elle arrivera à lui sauver la vie avec beaucoup d'amour et de patience. Mais jamais Christelle n'oublie Victor. Pour elle, il est toujours vivant. Un jour, elle entend par hasard une conversation qui lui redonnera l'espoir. Elle part à la recherche de Victor de Paris à Marseille dans le monde des trafiquants de drogues, elle mettra sa vie en danger pour l'amour d'un homme qui malheureusement ne la méritait pas vraiment. Puis sa quête la mènera à travers le Maroc.
Est-ce qu'elle va retrouver Victor ou tout simplement des réponses à sa question?
Sa question : pourquoi ?
Mais ce que le voyage lui apprendra… C'est de se retrouver elle.
Peu importe l'issue du voyage, ce qu'elle pourrais trouver, voir ou rencontrer.
Parfois laisser tomber la bataille est ce qui peux nous sauver.

Très belle histoire d'un combat entre l'amour et la haine. La joie et la souffrance.
La déchéance et finalement l'espoir.
Une écriture qui nous mène sur la même quête que Christelle, on veut l'aider, la soutenir, l'aimer et marcher à ses côtés.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...