Critique de LeslecturesdeMaryline

Nouvelle enquête pour notre commissaire Bombardier ! Et pas la plus facile !

Après la découverte d'un corps caché sous des branchages, la commissaire et son équipe vont devoir chercher si ce crime est lié à la disparition de deux hommes dans le XVIe arrondissement. En effet, Tony et Antonio Rinaldi, les gérants de l'entreprise Plokirote, ne donnent plus signe de vie depuis quelques jours. Ont-ils décidé de partir se dorer la pilule dans un autre pays ? Sont-ils ensemble ? Ont-ils trouvé des femmes à draguer et à suivre quelque part leur faisant oublier leurs obligations ? La commissaire est perdue et ne sait pas trop si tout ceci a un lien. Mais tout de même, les cousins et le mort se connaissaient...

Heureusement, la commissaire peut compter sur le soutien de Paul Holo, son adjoint avec qui elle a de très bonnes relations. Ces deux-là s'entendent à merveille et se comprennent facilement. Ce denier va même prouver, lors de cette enquête, qu'il a progressé et qu'il est devenu un grand enquêteur !

J'aime toujours autant cette Josiane cash mais tellement gentille ! J'aime beaucoup sa relation avec Paul Holo et la façon dont elle l'aide à grandir, c'est tendre et tellement bienveillant ! Dans cette nouvelle enquête, son aide sera des plus précieuses, en plus ! Pas facile pour le groupe de démêler le vrai du faux avec tous ces témoins ! Un mort et deux disparus, ça ressemble franchement à une enquête spéciale sur un serial killer !

Les 3 employés de l'entreprise Plokirote m'ont également beaucoup fait rire, on les sent tellement impliquées mais naïfs... J'ai cru découvrir le coupable, mais je me suis trompée, bravo à l'auteure pour ce suspense !

J'ai déjà hâte de lire une nouvelle enquête !
Lien : http://leslecturesdemaryline..