Critique de sandraboop

Encore une fois avec moi ça l'a fait !

Alors oui, je le reconnais au début j'ai eu un peu peur car j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, peut être ce fut un peu lent pour moi mais ensuite difficile de le lâcher !

On retrouve Jessica Niemi (c'est vraiment le personnage fort qui me fait tripper j'avoue) et ses démons (son passé, ses secrets, ses blessures et son attitude particuliere), Jusuf, Nina ... et on se souvient qu'on les a laissés dans des situations fâcheuses.

Rien ne va plus entre Nina et Jessica. Erne ne peut plus veiller sur Jessica et d'ailleurs il a été remplacé par une femme qui semble vouloir la peau de Niemi.

Alors quand une disparition de 2 bloggeurs célèbres finois intervient de façon simultanée, Hellu la nouvelle directrice décide de mettre Jessica sur le coup mais de lui mettre aussi des bâtons dans les roues : Nina intègre l'équipe et la tension est palpable, et très vite Harjula les rejoint. Harjula qui a découvert le corps d'une jeune ukrainienne habillée tel un personnage de manga sur une plage ... mais la cause de la mort est difficile à cerner.

Les 2 affaires sont très vite reliées ... et prennent une dimension internationale.

Jessica va avoir affaire à une toile d araignée dans laquelle elle va souvent s'engluer. Les apparences sont trompeuses mais une chose est sûre : Jessica Niemi voit sa vie et sa carrière ne tenir qu'à un fil dans cet opus.

Bonne lecture à tous.