AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de gayane


Dana Cypress est toujours sur les traces du meurtier de Martha, sa soeur. Elle soupçonne le professeur et amant de cette dernière et fait otu pour trouver des preuves de sa culpabilité. Cependant, c'est loind 'être son seul souci. May Tao enquête sur la disparition des frères Check qui faisaient du trafique de corps et avaient mis en périle la famille de Dana...

Suite intéressante ! Ce que j'aime bien avec cette série c'est que dérieur la violence et le gore (qui ne sont pas gratuits), l'auteur livre une sorte de réflexion sur la condition humaine.
Les personnages évoluent tous plus ou moins dans un sans négatif mais cela sert à la réflexion phlosophie : Même si nous vivions, si nous ne ressentons rien, sommes-nous toujours en vie ?
La vie ne serait alors rien sans les sentiments, et entre autre l'amour.
Les peronnages sont toujours aussi attachant et j'aime beaucoup la description de Martha faite par son père mais également par Joe Myers...
En bref, ce troisième tome est bien plus mélancolique et sombre que les deux premiers, même s'ils n'avaient eux-même rien de bien réjouissant.
A voir avec le tome suivant !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}