Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle d'un tome chargé en action 🥰

🍷Le tome 1 se terminant sur un énorme suspense j'avais extrêmement hâte de lire ce tome 2, malheureusement je ne l'ai pas autant aimé que celui-ci, néanmoins je suis persuadée que le tome 3 sera encore meilleur 😍

🍷Rose découvre qui elle est réellement, le voile sur son passé s'éclaire et c'est extrêmement touchant ! On en apprend également plus sur sa mère qui est très intéressante.

🍷La relation entre Rose et Zayon est toujours compliqué mais moins humm incertaine ?🤭

🍷L'écriture est fluide et agréable mais SURTOUT les actions s'enchaînent à une vitesse 😱 Impossible de s'ennuyer !

🍷Les petits points qui m'ont moins plus sont :
- Premièrement le fait que ce tome donne la parole à énormément de personnages, j'aurais préféré qu'il soit plus centré sur les deux protagonistes principaux
- Ensuite comme il y a beaucoup de personnages aux noms similaires je me suis un peu perdue 🥲 Peut-être qu'une petite liste des personnages avec leur affinité en début de livre serait bien ?
- Et enfin quelques petits « déjà vus » que je ne citerai pas pour ne spoiler personne :)

🍷Par contre ce tome 2 fini sur un de ces suspenses 😱😱😱 Je veux la suiteeeeeee 😭

🍷Si vous aimez les vampires, la magie, les mystères et les révélations alors ce livre est fait pour vous !