Critique de toreadistoliveforever

Ce dernier tome de cette trilogie était whoua !!!

J'ai complétement été embarquer des les premières pages.

L'ennemi le plus puissant est réveillé et la vengeance est ce qu'il désire le plus. Son retour va bouleverser la vie de nos personnages. Ils vont  devoir plus que jamais faire preuve de force,de courage et de sang froid. Malgré les évènements difficile dont ils doivent faire face dans cette lutte contre zin.

Entre combat, prophétie, familles, amies, amour, perte, trahison et manipulations. Ils sont d'autant plus en danger que l'ignorance de la vérité leurs fait défaut.

Un dernier tome rythmé, rempli d'émotions intense qui nous touche en plein coeur, des rebondissements, du suspense, des révélations 😱 et une fin époustouflante.

Nos personnages principaux Rose et Zayon ont beaucoup évolué depuis le premier tome. Leur relation, leur confiance l'un à l'autre est touchante à voir. ( Ou lire lol ) .

Isaelle à aussi bien évolué et a plus de caractère. Sa relation avec Priam est trop choux et les réactions de son frère Enzo m'a fait souvent rire.
Enfin Alara, et beaucoup moins maman poule et directifs et apprendre à laissé rose faire ces choix.

La plume de l'autrice est riche, dynamique. Elle a su pendant ces trois tomes doser chaque moment de manière à ce que le lecteur ne décroche pas même s'il y a un passage sans action. Elle à fait évoluer les personnages et l'histoire à un bon rythme ni trop vite, ni trop lent pour nous enmener dans ce troisième tome qui est palpitant, prenant, passionnant, addictif et surprenant car je n'ai pas vue venir certains passages arrivé ainsi que le dénouement final.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette trilogie absolument !!!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..