AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nouchkettelitenchaussettes


ADDICTIF. J'ai gagné ce livre et j'avoue que j'en étais ravie car il me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Ce cosy mystery est parfaitement maîtrisé.

Premier point, j'ai craqué sur le titre et la couverture. Cette ombre qui laisse à penser à un corbeau nous plante directement le décor. Dès le premier chapitre et même les premières lignes, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour l'écriture fluide et addictive de Carole Seguier et pour Jazie, qui me faisait un peu penser à Bridget Jones.

Travailler dans une compagnie d'assurance n'a peut-être pas l'air des plus glamours, mais c'est là que notre héroïne va se retrouver confrontée à des lettres anonymes qui la dirige vers une potentielle mort suspecte… 25 ans plus tôt.

Et je vous avoue m'être pris au jeu de l'enquête, surtout quand ce jeu de piste mène vers le beau et ténébreux Max.

Cette histoire est fraîche, drôle et terriblement addictive. Je l'ai lu en à peine une journée, car il était hors de question de ne pas connaître la fin avant d'aller me coucher.

Avec de l'humour, une pointe de romance et une dose d'enquête, ce livre vous plongera dans la belle ville de Toulouse pour mener l'enquête en compagnie de personnages attachants.

La personne en question était elle victime de meurtre? SI oui comment? et Pourquoi?

Un cosy mystery à dévorer, à savourer sans modération.
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}