Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Voilà, le dernier tome de cette magnifique saga est sorti et je peux vous dire qu'il est à la hauteur de ce que j'attendais pour clôturer cette belle histoire. La plume de l'auteur n'a pas perdu de son peps, ni de son intensité. Des choix, voilà ce qu'Alexandra va devoir faire dans cet ultime volet. Des choix dans sa vie privée, mais aussi professionnelle. Plus aucun contact avec Caleb. Nicolas est désormais son « chef » à plein temps et je peux vous dire que, à part occasionnellement, ce dernier est un vrai Conn***. Fini les études de psycho, mais un coup à votre porte donné par Caleb lui-même et une proposition de Mr Lonford peuvent tout remettre en question. Dans ce tome, Alexandra doute toujours. Elle n'a pas totalement confiance en elle. Petit à petit, au fil des tomes, elle a appris à s'accepter. Toutefois, de là à croire totalement en elle, elle a encore du boulot et c'est dans ces moments-là que la plume de l'auteur nous dévoile toute sa fragilité, son cheminement et cette force de caractère qui pousse notre héroïne à ne pas abandonner. Dans tout cela, il va aussi y avoir l'amour. Alexandra est digne d'être aimée, elle le sait et elle va aimer passionnément, mais qui choisira-t-elle ? Cela, c'est à vous de le découvrir en fonçant découvrir cette saga. Heureusement, elle peut toujours compter sur Alexis qui est un soutien et une oreille sans faille. Cette série parle à tout le monde. Elle nous mène sur le chemin de l'acceptation de soi. Elle nous révèle, par l'histoire d'Alexandra, que pour être heureux, il faut d'abord s'aimer soi-même. La vie est faite de hauts et de bas et sème des bâtons sur notre route, mais, entouré des bonnes personnes et en ne baissant jamais les bras, on avance pas à pas en faisant nos propres choix qui font la personne que l'on souhaite devenir. Aujourd'hui, grâce à cette saga, j'accepte intégralement toute mes facettes et ne les cache plus… Merci Manon Seguin, car même si ici il est question de physique, toute personne qui ne s'accepte pas entièrement, que ce soit physiquement ou autre, est touché par tes mots. À lire, à dévorer et à partager !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..