Critique de LTDJ2B

Homer et la fille au cheveux roses
Salut je m'appelle Homer !
Mon oncle est chasseur de trésor dans un club secret nommé le CADOR, mais il est mort prématurément. Alors il me lègue son siège au sein du club, mais avait il faut que je passe un test, tous les membres doivent me poser des questions. Contre toute attente, une fille aux cheveux roses veut le siège de mon oncle ! Nous devons trouver une pièce en or sur une île en compagnie d'un des membres du CADOR. Nous serons donc adversaires !
La fille aux cheveux roses se retrouve en équipe avec une grande amie de mon oncle, Zelda. Mon accompagnateur est le secrétaire Hercule Basset, qui est en plus de ça hypocondriaque. Mais il a réussi à surpasser ses peurs et depuis nous sommes amis. Nous sommes déposés sur une île où est caché le trésor qui fera devenir celui qui le trouvera, un membre du CADOR. La fille aux cheveux roses triche en kidnappant mon chien. le combat sera dur et vous aurez du mal à lâcher le livre avant de l'avoir fini.