Critique de Madame_Love

J'ai trouvé cette dystopie à la fois classique avec toutes les contraintes de la loi et de l'Etat reposant sur un nouvel ordre établi après le Cataclysme, mais aussi très libertaire, car ce n'est pas Big Brother, les personnages peuvent vivre comme bon leur semble (faire des soirée, commander des pizzas, etc). du coup j'ai trouvé que parfois ça pouvait initier quelques incohérences avec l'univers dystopique proposé, mais ça ne m'a pas dérangé (c'est très secondaire). C'est dans ce contexte qu'April va rencontrer Bruce et là, beaucoup de choses vont lui arriver (pour diverses raisons). Est-ce que ses convictions en matière d'amour et de maternité vont tenir le choc fasse à la loi et à ce garçon ?

J'ai aimé suivre cette histoire et j'aimerais beaucoup lire la suite car comme il s'agit d'une histoire dystopique assez classique il m'en faut un peu plus pour savoir si l'histoire me plaît ou pas (sachant que la plupart des dystopies que je n'aime pas se sont cassées la figure au second tome).
Lien : http://unlivrepeutencacherun..