Critique de nathaliemillet65

Une lecture pleine de fraîcheur , de bonne humeur à l'image de la couverture . Un romantico feel good qui fait du bien. Nous allons faire connaissance avec Lucie, 32 ans , une célibataire qui vit avec son chat et son lapin . Elle tient un blog dédié aux chaussures , sa passion . Sa mère Catherine, 58 ans est veuve et Lucie n'en peux plus de la voir ainsi rester dans le passé et gâcher sa vie . Elle s'est donnée une mission: caser sa mère . Un « Catherine project » qui vont les mener dans une série de situations drôles et improbables. Suite à un dégât des eaux à cause de son voisin Claude ( glaude…) elle retourne vivre chez sa mère . Pas facile quand chacune a ses habitudes . Un feel good qui va vous faire passer un très bon moment de lecture avec une Lucie miss catastrophe qui se mêle de tout . Une Bridget Jones qui va vous faire rire du début à la fin . 2 femmes , une mère et sa fille qui toutes 2 veulent faire trouver l'amour à l'autre . 2 générations qui vont cohabiter . Si au début la situation n'était pas gagnée , une relation pleine de tendresse , de complicité va se révéler entre la mère et la fille . La plume de l'auteure, que je découvre, est fluide , pétillante et fraîche comme ses personnages , dynamique et pleine d'humour . Un livre plein de tendresse pour vous redonner le moral et le sourire . Une auteure à suivre .
Lien : https://www.facebook.com/237..