Critique de Surfeurfou974

Je n'ai jamais lu de ma vie Un livre aussi nul, aussi répétitif, j'ai failli arrêter la lecture plus d'une dizaine de fois, seul, ma conscience professionnelle de lecteur m'a fait continuer jusqu'au bout, soi-disant inspiré des comptes pour enfants, se récit dans une sorte de mini pays imaginaire de la drogue (comme une gentille distraction) de la prostitution (com, le seul travail disponible), Des partouzes géantes (comme un élément provocateur de l'histoire ) et raconter, avec une langue familière, comportant de très forte proportions de mots québécois qui, au départ, amuse, puis perturbe sérieusement la compréhension au fil du temps… Je l'ai écouté en livre audio et je peux vous assurer qu'à la fin j'en avais vraiment marre de cet accent et de ces mots familiers qui se répètent vide de sens comme tabernacle (pour qui n'est pas québécois bien sûr je suppose ) ou battens?????. Jamais je n'ai vu autant de manque d'inspiration jamais je n'ai vu autant de longueur, jamais Je n'ai vu autant de répétitions. Jamais je n'ai vu autant d'introspection Personnelle banale. À part le concept Meme de ce monde dans lequel elle a évolué il n'y a aucune imagination, aucune description, très peu de caractérisation, des personnages, La fin est terriblement plate et sans originalité. Vraiment si je peux vous donner un conseil. Ne lisez pas ce livre au risque de perdre beaucoup d'heures de votre vie