Critique de Chroniqueuse

Je suis une rêveuse qui aspire aux changements, qui souhaite réaliser ses rêves, même les plus complexes, mais tout aussi envisageables, bien sûr. Un guide, surtout un livre auquel je me référerai de temps en temps, serait une aide précieuse pour m'orienter un peu sans m'encombrer de trop de projets à la fois. Nous avons tous parfois besoin d'interroger nos pensées pour mieux progresser, discerner et comprendre, à la manière d'un journal. Décrochez les étoiles - Une invitation à se lancer et vivre ses rêves d'Axel Sénéquier est un ouvrage pour mes impératifs à court et à long terme.

Le livre est divisé en trois parties, il est important de suivre les instructions de l'auteur et remplir plusieurs questionnaires pas à pas. Il faut donc du temps pour que la réflexion se déclenche bien et avance correctement. Ce livre vous réclame d'avoir un coin très tranquille pour méditer seul sur vos pensées les plus intimes afin d'élaborer un plan stratégique pour la réussite de vos rêves.

Axel Sénéquier démarre avec le passé. Il reconnecte notre enfance, nos déceptions, nos désirs refoulés et fait ainsi ressortir nos angoisses, nos abandons, et surtout, se demander pourquoi ? le fait de vouloir plaire aux autres, ceux que l'on aime, nous écarte de nos rêves et de qui nous sommes vraiment. Chacun a ses raisons individuelles , et nous pouvons blâmer nos parents, enseignants, etc., qui ont eu certainement peur pour notre avenir, en recherchant plus de sécurité financière, en guidant et en influençant nos choix, sans doute pour la tranquillité d'esprit. Les circonstances nous éloignent de nous-mêmes, mais je pense que nous sommes aussi en partie responsables de ces obstacles qui ont ralenti ou freinent encore nos espoirs. Tout cela devient très paradoxal, et au fil du temps, nous éprouvons beaucoup de douleur et de barrières émotionnelles non dites qui affectent l'accomplissement personnel. L'auteur a fait un bon travail en détaillant et en nous donnant la possibilité de révéler et de prospérer à travers des questionnaires de base sur nos expériences, nos préférences, nos loisirs et un éventail assez large. Il nous conseille des méthodes simples comme l'Igikai pour identifier ses raisons et trouver son chemin plus aisément.

Par conséquent, nous sommes conscients de leur impact sur notre vie quotidienne actuelle et de l'importance des rêves. Vous pouvez y répondre, le laisser reposer quelque temps, puis le relire pour mieux comprendre certains faits, c'est ce que j'ai fait et j'avance plutôt bien.

Divers témoignages et citations positives et inspirantes complètent les propos d'Axel Sénéquier, qui redonnent foi et espoir en un jour meilleur. Il est plus facile pour nous de nous reconnecter lorsque nous écrivons nos choix sur papier. Nous avons tous des objectifs précis qui nous sont chers et il n'est jamais trop tard pour les atteindre. Je dois admettre que la lecture de ce livre procure un sentiment de bien-être, éveille notre créativité, nos attentes, notre curiosité, nous pousse à oeuvrer sur soi , à chercher les obstacles , à éliminer les croyances limitantes les freins à notre bonheur, et plus encore. de plus, nous réalisons que notre état d'esprit actuel peut être fixe ou tourné vers le développement.

Quel que soit le chemin que nous avons emprunté auparavant, Axel Sénéquier nous suggère d'avancer sereinement avec une approche pertinente et concevable à court et à long terme. Apprendre de ses échecs est une condition nécessaire au progrès, pour acquérir une meilleure discipline et organisation au travail, pour être régulier sans procrastiner, ce qui demande des efforts constants. Ce livre est vraiment un guide plein d'informations utiles.

À leur tour, les chapitres révèlent de précieux conseils et astuces pour l'exécution de projets. Psychiatre de renom et expert du cerveau, le Dr Daniel Amen explique bien la fonction du cerveau et son potentiel. Alors , on oublie les situations catastrophiques, les méconnaissances et les peurs pour faire place à la détermination et à la perspicacité dans un ordre logique. Nous devenons plus sérieux et courageux, réalisant l'importance des étapes à suivre et du travail offert.

Toutes les personnes qui ont des rêves refoulés, des désirs cachés par manque de motivation, de savoir ou autre, devraient lire ce livre pour mieux comprendre leurs attentes et avancer sur un chemin propice à la réussite. Il comporte de nombreux exercices, sorte de questionnaire sur vos envies, vos expériences passées ou présentes, pour mieux vous aider à atteindre vos objectifs en toute sérénité.

Et, cela ne manquera pas de calquer votre détermination avec des citations inspirantes de la grande littérature ou d'autres personnages, des pensées positives qui remontent le moral. Des figures comme Gandhi, Victor Hugo, Le Dalaï-Lama et d'autres ne peuvent que semer la foi et la confiance en leur propre résilience. Ou des proverbes du monde entier, du Brésil, d'Afrique ou du Mexique, etc. seront en mesure de clarifier vos idées. Bref, à lire absolument pour réaliser vos rêves.
Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..