AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Booksbookmarks


Tout d'abord, je souhaite remercier les éditions Akata pour l'envoi de ce manga avec le tome 1 de Switch me on.

J'ai tout simplement adoré ma lecture. C'est le deuxième Josei que je lisais et je dois avouer que ça va devenir un de mes genres préférés en matière de mangas.

J'ai trouvé la romance qui nous était montrée, très jolie, émouvante et passionnante à suivre. J'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux face à la situation dans laquelle nos deux personnages étaient. Malgré tout, ce livre nous montre que dans un couple, il peut y avoir des hauts et des bas mais qu'il ne faut pas baisser les bras à aucun moment, car l'amour est la plus belle chose qui soit.

J'ai adoré les deux protagonistes principaux, tous les deux souffrants de non-dits qui créent des incompréhensions et quiproquos. Je me suis davantage attachée à Sayako, qui comme nous, ne comprend pas ce qu'il s'est passé dans leur couple pour en arriver là où elle est et on la suit dans sa quête à découvrir ce qu'il se passe. On est face à pas mal de mystères, aggravés par le phénomène de voyage dans le temps auquel nous sommes témoins, et j'ai trouvé cela très intéressant.

Les dessins étaient franchement mignons et les dialogues pas super fournis, ce que je préfère, et j'ai été agréablement surprise par ce manga. le fait que ce ne soit qu'un tome unique n'est pas contraignant niveau budget et place dans la bibliothèque et ce genre d'histoires courtes est vraiment génial et rafraîchissant, bien que celui-ci ne soit pas si court que cela puisqu'il a la taille d'une intégrale de deux tomes.

En bref j'ai passé un excellent moment de lecture, que j'ai préférée à Switch me On, je dois avouer. Je vous le recommande si vous recherchez une superbe histoire d'amour pleines d'émotions et qui tient en un tome.
Lien : https://booksbookmarks.wordp..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}