Critique de Kkuroeew

Encore une fois, les éditions @akatamanga nous gâtent en nous proposant un ouvrage sincère, marquant et touchant. À travers ce One-shot autobiographique, Shikabane Sensei, l'auteur, s'ouvre complètement à nous.

"Souvenirs en Bataille" nous fait voyager entre les époques, de son enfance, jusqu'au début de sa vie en tant qu'adulte. C'est avec beaucoup de réalisme que l'auteur dévoile son histoire pleine de doutes, en abordant de multiples sujets importants comme la démence.

Tout au long de ce récit, on découvre toutes les difficiles épreuves auxquelles Shikabane a été confronté. C'est dans une immersion très intime de sa vie que l'auteur se décrit lui-même, et nous montre comment il a pu gérer cette situation plus que pesante pour lui. Laissez vous porter par cette autobiographie où Shikabane dessine avec complexité tout ce qu'il ressent.

On constate avec cette histoire que le lien entre les génération est très important, surtout aujourd'hui, où la crise sanitaire n'a pas aider ces dernières années contre l'isolement et la solitude des personnes âgées.