Critique de Unlivreetsevader

📗A faire voler nos âmes
✒️ @victoire_sentenac
❤️❤️❤️❤️❤️/5

𝕄𝕆ℕ 𝔸𝕍𝕀𝕊

Une belle découverte avec ce roman.

Je ne connaissais pas du tout l'autrice et c'est en cherchant sur ma liseuse une lecture que je ne voyais pas forcément partout sur booksta, que j'avais envie de vous faire partager et je m'en félicite car ce fut vraiment une très belle découverte.

Les sujets abordés par l'autrice sont d'actualité, le désir d'enfant qui ronge le couple à force d'attente et de tests négatifs. de déceptions.

La peur de vieillir et de ne pas enfanter.

De voir le corps de son épouse changer à cause des traitements prit, de voir celle que l'on aime se laisser aller, s'oublier et de ne plus ressentir de désir pour celle que l'on a tant aimé.

Une immersion dans le monde hospitalier, dans une unité pédiatrique, l'attachement fait aux enfants, essayer de se "détacher" du malheur que vive certaines familles.

Montrant encore une fois de plus le si difficile métier de soignant.

Comment reprendre le cours de sa vie quant on voit la maladie et la mort à longueur de journée?

Des personnages si touchants, chacun ayant sa particularité mais qui font un ensemble qui match parfaitement bien , menant des combats différents et pourtant qui les lient sans le vouloir.

J'ai passé de difficiles moment car très sensible, je ressentais beaucoup les émotions durant ma lecture.

Je suis séduite par la plume de l'autrice.

Le tome 2 "et entendre ton rire" est disponible et le tome 3 est prévu pour 2023.

Une lecture touchante et addictive.