Critique de collectifpolar

Les émotions de lecture de Cécile
Bonne nuit Maman, les mots les plus tendres qu'une mère puisse entendre… ou comment l'auteure coréenne SEO Mi-ae en fait une ritournelle de l'angoisse. Son thriller est le parfait manuel d'éducation pour toutes les mères du monde pour élever leurs têtes plus ou moins blondes à devenir les plus efficaces des serial killers.
La plume est sûre et fluide. L'histoire de cette criminologue confrontée à la fois au tueur de 13 femmes assassinées sur un air des Beatles, et, à la petite fille de son mari et à ses fantômes se dévore d'une traite. C'est dur, c'est palpitant, c'est addictif. On aperçoit la patte de la scénariste qui construit son thriller comme une excellente série divisée en épisodes. Comme sur Netflix, il est dur de ne pas appuyer sur la fonction « Episode suivant ». Une réussite pour cette deuxième parution aux Editions MatinCalme !
La bonne nouvelle c'est le premier volet d'une trilogie, la mauvaise Bonne nuit Maman ne sera plus jamais une innocente parole une fois le livre refermé !
Lien : https://collectifpolar.com/