Critique de Serialecteur2

C'est le second volume de cette trilogie
Si vous n'avez pas lu le premier, ne lisez ce qui suit si vous n'êtes pas intéressé par cette trilogie 🧐🤪

Après le meurtre de l'assassin , la famille tente de se reconstruire. La fille est toujours très perturbée et sa belle-mère est enceinte.
Afin de repartir sur de bonnes bases , la père va décider de déménager, revenir dans la maison de ses parents, son enfance.
Ce choix ne satisfait pas la fille, elle va devoir se refaire un groupe d'amis et le collège est de moindre qualité .
La future mère aimerait comprendre cette maison et notamment qui est cette vieille femme qui semble tout diriger…
Avant l'arrivée de la famille une collégienne a disparu ! La police cherche un peu, sa mère s'en moque, avant de disparaître la gamine a volé tout l'argent, alors sa fille n'est plus son problème

Entre cette femme , future mère, qui va apprendre la vie en province et les secrets de cette maison
Entre la fille qui va devoir choisir ses amitiés, et prendre la place de la disparue dans la classe ! Son premier amour, peut être

Quid du père, peu présent à cause de son travail !

Attendons le troisième pour opus pour tout comprendre