Critique de SabrinaTrublet

Chut, c'est un secret.
Seo MI-AE

La suite de « Bonne nuit maman » qui nous avait laissé avec la belle-mère (Seon-gyeong) empoisonnée par sa belle fille (Ha-Yeong).
Seon a survécu et tente toujours de créer un quotidien cordial bien que sans affect avec Ha-Yeong.
Leur époux et père est toujours très occupé par son travail à l'hôpital mais des pans entier de personnalité vont se révéler pour le pire.
Ha-Yeong est toujours plus inquiétante et menaçante et n'est pas non plus séduite à l'idée d'un déménagement qui va encore plus l'isoler.
Mais la nouvelle école qu'elle va fréquenter va révéler de sombres histoires.
Une jeune fille a disparu puis son cadavre est retrouvé dévoilant une mise à mort.
Ha s'intéresse alors à ses camarades et ses pulsions violentes vont se transformer en quête de vérité…et de justice pour la morte.

Le deuxième tome de ce thriller coréen est encore bien ficelé même si ma lecture a été ralentie par les noms asiatiques que je ne mémorise toujours pas.
Le suspense est présent, Ha-Yeong est véritablement inquiétante et sa violence toujours à fleur de peau.
Bientôt adapté en série par les producteurs de Dowtown Abbey.