Critique de Lesvoyagesdely

Ce tome est beaucoup plus calme, même s'il pose quelques questions intéressantes. le graphisme est toujours agréable, et il est particulièrement puissant quand les groupes entrent sur scène. Malheureusement, le mangaka nous a fait une recrudescence de scènes sous la ceinture, de petites culottes, qui desservent plus la qualité de l'histoire qu'autre chose. Il l'appelle toujours Aoi, sauf une fois, cela reste un peu difficile pour lui. Quand même avoir le même prénom, mais elle ne le sait pas pour l'instant. Tous les 2 ont des discussions et des moments intéressants, ils se détendent, elle est directe, elle lui montrera son appartement à cause d'une grosse averse de pluie. Pour lui, il est temps de se rendre compte que c'est une personne à part entière et qu'elles sont différentes. Elle lui fera aussi un sacré coup lors d'un de ses concerts. Et lui aussi a fait un sacré coup sur scène pour dire au revoir à quelqu'un. Yû ne cesse de clamer son affection pour le groupe des Hedgehogs, mais Aoi ne le croit pas quand il lui dit les connaître. Les Hedgehogs tentent quelque chose d'insolite sur un festival et invitent d'autres groupes. Ce tome est aussi l'occasion pour Aoi et l'amie d'enfance de Yû, Koyuki Hinashi, de se rencontrer. Aoi a de quoi être épatée par plusieurs des relations de Yû. le tome questionne aussi les sentiments de ces trois là. Mais au niveau musicale, Yû va également devoir faire attention. Pour l'instant, ses chansons ne touchent pas assez le coeur, ne restent pas assez en tête. Il manque de charisme. Les gens voudront-ils revenir voir son groupe ? S'il continue ainsi, son groupe The Fallen Moon risque de finir dans l'oubli. le chemin est encore long pour faire parti professionnellement du monde de la musique et perdurer, et quelque part ce tome présage le calme avant la tempête et sent bon l'été tout en posant des questions intéressantes.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..