Critique de lesangdeslivres

La couverture comporte un joli dessin et nous donne envie d'ouvrir ce livre.

Quand nous commençons le premier volet, nous sommes heureux de rencontrer Oscar, c'est un jeune personnage très attachant et très touchant. Nous sommes implantés dans son histoire auprès de lui et nous trouvons que l'histoire est très mignonne. Nous partons à l'aventure à ses côtés et quand nous comprenons dans quoi il nous embarque, nous sommes stupéfaits. Rapidement, nous trouvons cette histoire très bien racontée. La manière dont tout est expliqué est très intéressante et nous savons que pour de jeunes enfants qui se posent beaucoup de questions, c'est vraiment le genre de lecture idéale pour qu'ils comprennent tout en s'amusant. En plus de cela, nous avons droit à de merveilleux dessins qui ajoutent un plus à l'histoire et donnent encore plus envie de lire cet ouvrage.
La fin est très intrigante et nous avons hâte de lire le second volet.

Quand nous commençons ce second opus, nous partons à nouveau à l'aventure et nous rencontrons de nouveaux personnages. Nous les trouvons attachants et nous nous demandons où Oscar va nous embarquer maintenant.
Dans ce second volet, nous voyageons avec Oscar dans le corps humain et surtout tout est expliqué pour que nous comprenions d'où vient une hémorragie. Dit comme ça, ça peut paraître horrible, mais vu comment l'histoire est racontée, c'est très intéressant et très enrichissant, surtout pour les enfants. On voit l'histoire sous un autre aspect que nous pouvons le voir normalement et nous sommes totalement amusés de voir une telle aventure et de nouveaux personnages. C'est une histoire très divertissante et très mignonne.
La fin est très belle et nous avons hâte de découvrir un nouveau tome.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

C'est un très bon livre, j'ai été totalement conquise !
Je me suis régalée et je voulais toujours en savoir plus. Ce sont de jolies histoires pour raconter à vos enfants comment marche notre corps et en plus de ça, ce sont des romans d'aventures que, petits ou grands allez adorer.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..