AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Eh bien c'est donc avec ces deux volumes que je termine La main droite de Lucifer. Mine de rien, cela ne m'aurait pas déplu d'avoir quelques tomes supplémentaires 🙂

En avançant dans les tomes, l'aventure se concentre de plus en plus sur le milieu médical, bien que les termes soient à la portée de tous. de nouveaux personnages viennent se greffer au noyau que représente Yû Katsumi, chaque nouvel arrivant ayant quelque chose à apporter à cette équipe qu'il monte petit à petit.

Bien que tout ce qui concerne le fameux tatouages ne soit plus au premier plan de l'intrigue, ce n'est jamais très loin, et nous savons que celui-ci a une grande importance pour lui, mais il peut également être vu de manière différente selon que nous le voyons lorsque sa main est vers le bas et lorsque celle-ci est vers le haut. le tatouage reste le même, mais il a forcément une signification différente.

Le dernier volume est le plus intense, on renoue avec le passé de Yû Katsumi, mais également celui de Eriko, qui va enfin retrouver la mémoire sur qui elle est vraiement, sur cette personne qu'elle était avant d'être victime d'amnésie.

Une série de six tomes, mais comme je le dis plus haut, quelques uns en plus ne m'auraient pas du tout dérangée, que du contraire 🙂 Une série à découvrir si ce n'est pas déjà fait. Bien que celle-ci ne soit pas très récentes, personnellement je suis ravie de l'avoir découverte par hasard.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}