Critique de Crossroads

Si la musique adoucit les moeurs , elle peut également engendrer la gaieté , la joie , le contentement , la jubilation et là j'arrete car je suis à court de synonymes...La preuve en est avec ce petit manuel tordant qui n'épargne rien ni personne ! du piano à la guitare en passant par misou-misou le pétomane , Serre croque magistralement des situations empruntées aux mélomanes les plus avertis ainsi qu'aux profanes les plus démonstrativement inaptes au 5e art .

Un dessin , deux grand max et Serre vous croquait une posture qui , au mieux vous faisait rire , au pire sourire ! Précision chirurgicale du trait , maitrise parfaite de l'expression , ce bonhomme avait l'art de vous conter une histoire en une seule case ! Fortiche le bougre ! de la blague de potache à la poésie , de l'absurde à l'humour noir , Serre maitrisait toutes les formes d'humour et en abusait facétieusement pour le plus grand plaisir du lecteur !
Disparu en 1998 à l'age de 60 balais , il nous leguait alors une oeuvre magistrale totalement intemporelle !

Musiques de Serre , attention , tout abus nuit gravement à la morosité !