Critique de CC50340

Un livre de jeunesse, pile et face, très drôle.
Côté pile (ou face) une personne âgée qui ronchonne tout le temps et qui a accueilli un chat errant qu'elle a appelé Lundi. Elle a un plâtre suite à un accident : un jeune garçon lui est rentré dedans à vélo.
Côté face (ou pile) un jeune garçon gai qui a acceuilli un chat errant qu'il a appelé Lunes (lundi en espagnol). Il a un plâtre suite à un accident de vélo, une vieille a traversé sans regarder et il n'a pas pu l'éviter.
Ils ont tous deux la même infirmière qui agace la dame et qui plaît beaucoup au petit garçon. Elle vient justement aujourd'hui... lundi.
La dame reçoit un jour un petit mot qu'elle croit venir de la "peste" d'à côté, mais non, elle croit ensuite qu'il vient du vieux monsieur d'en face.
Le jeune garçon envoie un petit mot à la petite fille d'en face... Mais il ne sait pas que par erreur c'est la vieille dame qui l'a reçu. Ils se donnent rendez-vous le lundi suivant... la dame arrive chez le vieux monsieur qui ne comprend pas mais qui l'invite à entrer. le jeune garçon arrive chez la petite fille ... elle ne comprend pas non plus mais l'invite... voilà deux belles histoires, drôles, de rencontres. Deux livres en un et deux histoires en une !
A mettre dans les mains de tous les enfants !!!