Critique de ActeursBouquineurs

Cette histoire parle d'une adolescente de 17 ans, Louise, complexée par son corps à cause d'un grave accident de voiture. À la suite d'un incident survenu à la piscine, elle et ses amies découvrent qu'une de leurs camarades, Alexia, subit une étrange métamorphose. En peu de temps, les cas de mutation se multiplient chez les jeunes filles. le tour de Louise arrive bientôt, mais elle est déterminée à assumer son nouveau physique : la jeune fille et ses nouvelles amies montrent fièrement leur pelage, jusqu'à ce qu'elles soient toutes envoyées en camp de travail forcé… Parviendront-elles à briser les préjugés et à retrouver une vie normale ?
J'ai adoré ce livre, car il suit l'histoire de plusieurs jeunes filles qui se battent pour leurs droits. J'ai trouvé cette histoire très inspirante. Je recommande !
Clémence
****************************
Différence

Louise est une jeune fille timide et secouée par un accident en voiture qui tente de se reconstruire dans un monde où être différente c'est être rejetée… Comme beaucoup d'autre filles, Louise va être toucher par ce que le gouvernement va appeler la « Mutation »... L'entraide, le soutient et la révolte vont être au coeur de ce roman fantastique palpitant !
Ivanne
*****************************************************