Critique de la_tribu_du_sujet

C'est l'histoire d'une jeune fille appelé Louise. Elle est plutôt une fille solitaire, mal dans sa peau, elle n'a pas toujours été comme cela. Avant elle avait une bande de copines dont sa meilleure amie Sarah. Mais depuis que sa mère est morte dans un accident de voiture il y a 2 ans, où elle même se trouvait dans la voiture, elle n'est plus la même.
Un jour en cours de natation alors que tout le monde était en train d'attendre, ils se rendirent compte qu'il manquait une jeune fille.
Louise alla voir ce qui se passait et retrouva la fille en pleurs dans les vestiaires. Après quelques minutes elles sortirent enfin, Louise a côté de la fille enroulée dans une serviette de bain. Après quelques minutes à parler au professeur, quelqu'un dans la foule d'élèves qui entourait Louise et la jeune fille tira sur sa serviette, ce qui laissa paraitre tout son corps. Tout le monde découvrit le corps de la fille recouverte de poils : ce fut la première fille du collège de Louise touchée par la mutation.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il explique la lutte des Félines contre la Ligue, il explique aussi comment Louise a pu changer comme cela et ce qu'elle a vécu.... Il parle de beaucoup de sujets peut-être tabous pour certaines personnes. Il nous fait pendre conscience des choses, des discriminations faites au femme aujourd'hui. Je vous le conseille si vous aimez le fantastique, le mystère....
Jeanne