Critique de senzacquaeva

Le talent ! Voilà ce que je voulais souligner lorsque je pense à Cheveux Mouillés. Une histoire, comme on les aime, un message touchant car oui la différence capillaire est mise en avant mais pas seulement, les sirènes sont toutes différentes, ne sont pas stéréotypées. Elles sont belles, gracieuses et super stylées, TOUTES. On lit une histoire mais on admire les dessins, vraiment ! Un plaisir pour les yeux. Mélyka est une princesse sirène 2.0 comme il nous manquait. Je suis fière que ma fille puisse découvrir Cheveux Mouillés. Elle est encore petite mais grandira dans la tolérance et sans faire de différences. Ce message est très important. le livre a été super pour ma fille de 2 ans parce que les textes sont courts et on sait à quel point les enfants sont impatients ! du coup, ça nous fait plus de beaux dessins à découvrir. Merci Josh pour cette merveille, il me tarde de découvrir tes nouveaux ouvrages et commencer ma collection !