Critique de laliblit

L'histoire principale est en 3 chapitres nous ne pouvons pas dire qu'il est aisé de se faire un avis. Il y a des sentiments entre ces quatre hommes même s'ils sont difficile à discerner sous la couche de sexe.

Nous avons tout d'abord Yoshichika et son employé, puis Yoshiyuki et Takaharu qui d'apparence ne sont que de simples amis.
Dans un schéma simple Yoshiyuki, frère de Yoshichika tombe amoureux de l'employé de ce dernier qui au contraire ne voit que son patron. Un amour à sens unique très connu. Quant à Takaharu, il est amoureux de Yoshiyuki. Les sentiments sont difficilement travaillés, il y a plus de sexe qu'autre chose. On reste sur sa faim concernant l'histoire principale qui est donc un peu creuse.

C'en suit plusieurs one-shot et je dois dire que "La cage dorée" est celui qui m'a le plus marqué et satisfait en terme de scénario. Je ne sais pas si c'est la patte de l'auteur mais chaque histoire est douloureuse avec une sorte de mélange incestueux qui rend tout ce manga aussi étrange qu'intriguant.

Il m'a été difficile de me faire un réel avis tant je ne sais pas ce que cette lecture m'a fait ressentir...