Éditions H (11/03/2010)
3.08/5   12 notes
« Un jeune employé, blessé pendant son travail, se retrouve hébergé par son directeur, bien prévenant, et devient le professeur particulier du jeune frère de celui-ci, mais aussi d’un de ses amis. Comment l’adolescent pourrait-il résister à un professeur si charmant et si innocent ? Alors qu’il se décide à lui avouer son amour interdit, les choses ne vont pas se passer comme prévu… Et le jeune homme se retrouve, malgré lui, témoin d’une scène qu’il préférerait ne pa... >Voir plus
Que lire après Jardin de lierreVoir plus
Fairy Tail, tome 1 par Mashima

A Silent Voice

Yoshitoki Oima

4.18★ (8032)

7 tomes

L'histoire principale est en 3 chapitres nous ne pouvons pas dire qu'il est aisé de se faire un avis. Il y a des sentiments entre ces quatre hommes même s'ils sont difficile à discerner sous la couche de sexe.

Nous avons tout d'abord Yoshichika et son employé, puis Yoshiyuki et Takaharu qui d'apparence ne sont que de simples amis.
Dans un schéma simple Yoshiyuki, frère de Yoshichika tombe amoureux de l'employé de ce dernier qui au contraire ne voit que son patron. Un amour à sens unique très connu. Quant à Takaharu, il est amoureux de Yoshiyuki. Les sentiments sont difficilement travaillés, il y a plus de sexe qu'autre chose. On reste sur sa faim concernant l'histoire principale qui est donc un peu creuse.

C'en suit plusieurs one-shot et je dois dire que "La cage dorée" est celui qui m'a le plus marqué et satisfait en terme de scénario. Je ne sais pas si c'est la patte de l'auteur mais chaque histoire est douloureuse avec une sorte de mélange incestueux qui rend tout ce manga aussi étrange qu'intriguant.

Il m'a été difficile de me faire un réel avis tant je ne sais pas ce que cette lecture m'a fait ressentir...
Le Jardin de Lierre n'avait pas très bien commencé mais s'est vu rattrapé par les dernières histoires. Je ressors donc avec un avis mitigé, honnêtement je m'attendais à mieux, les histoires sont courtes, aucune ambiance ne peut s'installer, pourtant on voit bien que l'auteur essaye d'instaurer un truc un peu dramatique mais ça ne prend pas, on n'arrive pas à retenir les noms des persos, on ne s'y attache pas.
Lien : http://www.alexiel.comuv.com..
Recueil de 4 nouvelles tournant autour de personnages totalement différents.
Certaines histoires m'ont plus touché que d'autres.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Tu es amoureux de lui, non ?