Critique de Mardiii

J'ai trouvé qu'il y a quelques longueurs, pas mal de redondances ; les deux tomes auraient pu être aisément condensés en un seul et ça n'aurait rendu cette histoire que plus dynamique et addictive.
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à reprocher à cette romance. Elle est assez classique dans son traitement et n'échappe pas à deux-trois clichés, mais on s'attache sans mal aux personnages et le récit m'a tenue en haleine du début à la fin, au point que j'ai enchaîné les deux tomes, chose qui m'arrive assez rarement.
J'étais assez sceptique sur le pitch à la base. Sincèrement, je n'ai acheté ces livres que pour l'autrice et je n'y aurais même pas jeté un coup d'oeil si j'avais dû me fier au résumé, ou même à la couverture… Une histoire de bad boy qui aide la gentille fifille à devenir assez vilaine pour se venger de ses traîtres de proches… bon, ça ne me faisait pas vraiment rêver. Mais au final, l'histoire est vraiment sympa, les personnages ont de la profondeur et cette histoire de vengeance est surtout ce qui va déclencher la « rencontre » et donner lieu à divers rebondissements.
Bref, une bonne surprise au final, je me suis engagée dans cette lecture sans trop savoir à quoi m'attendre et j'ai passé un moment vraiment sympa !
Lien : https://www.instagram.com/p/..