Critique de paulina_bookaddict

Coup de coeur pour le tome 2.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Là on découvre la suite de la vengeance de Laura, cette fois-ci c'est sa soeur la cible. Lecture complètement additive, plein de rebondissements, j'ai adoré. Les émotions sont intenses. La plume de l'auteur est fluide et la narration du point de vue d'Alex et de celui de temps à autre de Laura, donne des points de vue différents.

La gentille petite fille à enfin déployer ses ailes, elle est devenue un magnifique papillon. Elle a enfin eu sa vengeance, mais à quel prix. Ce livre c'est une bombe à retardement.

Elle a enfin pris sa vie en main un époustouflant Phénix, car là on peut dire quelle revient de loin et renaît de ses cendres.

Laura a détruit Matt, maintenant elle veut s'occuper de sa soeur. le plan est en marche et elle compte les jours pour briser celle qu'elle a toujours aimée plus que tout. Sa soeur ne s'attend pas du tout à ce qui va lui arriver. Malheureusement je n'arrive pas à avoir de la peine pour elle. le plan est machiavélique, mais à la hauteur des espérances de ce qu'elle a enduré depuis son enfance. La vengeance nous tient en haleine pendant toute la lecture du livre.

Alex, on découvre un peu plus sur lui, sur sa peur des sentiments et d'attachement. Il se fait prendre à son propre jeu avec Laura. Lui qui contrôle toujours tout, laisse petit à petit tomber son armure qu'il avait dressé depuis de nombreuses années. Laura devient sa drogue, son oxygène, il ne contrôle plus rien.

Ce tome conclue bien la vengeance. Les personnages sont attachants et l'histoire va jusqu'au bout. J'avais peur pour la fin car qu'il nous manque plein de détails ou alors une fin bâcler mais pas du tout, l'auteur nous offre une saga complète avec une fin digne de l'histoire.