Critique de LadiesColocBlog

Le monde tel qu'on le connaît a changé. En proie à des guerres, des virus, le monde moderne est tombé en ruine. Il ne reste que des survivants qui tente de survivre face à des affamés, des créatures avides de chairs fraîches, dans ce monde post-apocalyptique.

Quand Kay rencontre Nino, ils sont enfants. Kay a trouvé Nino au milieu d'un massacre et depuis ce jour, ils ont grandis ensemble. Tous les deux sont deux opposés, Nino est calme quand Kay est fougueux, mais ils forment un duo qui fonctionne bien. Seulement des sentiments apparaissent.

On ressent la lutte qu'ils mènent contre leurs sentiments. On ressent la peur de mettre en péril leur amitié. Une romance friends-to-lover entre deux protagonistes qui est belle, sombre parfois, mais douce en même temps. J'ai tellement aimé voir leur relation changer et les voir s'aimer. La romance est originale et unique. Elle est si touchante, et Kay et Nino sont si attachants et si touchants. Ils vont me manquer, tout comme leur communauté. J'ai d'ailleurs aimé la manière dont ils réapprenaient à vivre en adoptant une certaine harmonie avec ce qu'il reste de la nature. La lecture est rythme, addictive avec du danger, de l'amour, de la passion, de la violence, du stress avec certains rebondissements.

J'apprécie tellement la plume de Elle Seveno. À chaque roman, je suis emballée et envoûtée. Ça a été encore le plus le cas ici. Je suis amoureuse des romances MM et des dystopies alors avoir un livre qui regroupe les deux, j'aime ça ! La plume de Elle Seveno est fluide, porteuse d'émotions. On s'immerge totalement dans le récit, dans les situations, dans l'univers dystopique.

C'est un grand coup de coeur pour moi alors je vous conseille vraiment de découvrir cette histoire surtout si vous aimez les romances MM et les dystopies. J'ai adoré être aux côtés de Kay et Nino durant quelques heures.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..