Critique de 408_Perbosc2016

Le début de l'histoire se déroule à Toulouse, ensuite dans un petit village pas connu puis en Espagne. Les personnages principaux sont Lena et son frère.
Le frère de Lena devenu terroriste rentre en contact avec Lena, après 4 ans d'absence. Il lui donne un rendez-vous, celle-ci accepte et fera tout pour le revoir. Mais rien ne va se passer comme Lena l'aurait imaginé.
J'ai bien aimé car c'est une belle histoire à lire. L'histoire est bien, elle donne envie de connaître la suite. C'est une histoire réaliste avec du suspens on a envie d'être au dernier chapitre pour savoir ce qui va se passer.
Les seuls moments où je n'est pas aimé c'est quand ça partait hors-sujet, ou que c'était trop répétitif.
Ça se voit que Lena est prête à tout pour son frère. Et l'amour entre Théo et Lena qu'on remarque dès le début.
Ce n'est pas trop difficile à lire et à comprendre
Je me suis laissée transporter par cette lecture. C'est une histoire vraie donc on s'intéresse encore plus.
A lire de toute urgence ! Conseillé à partir de 11 ans.
Bonne lecture...
Camille