Critique de Jazzynewyork

Connaissant déjà la plume de l'auteur et l'appréciant fortement, c'est confiante que j'ai commencé ce nouveau roman et je n'étais qu'au début d'agréables surprises.

Une chose est certaine, l'auteur ne s'est pas endormi sur ses lauriers et son nouveau polar a grimpé un échelon en intensité, avec des personnages d'une densité surprenante et une histoire on ne peut plus réaliste.

Amis scénaristes vous devriez vous penchez sur cet écrit, au lieu de nous pondre des remakes à n'en plus finir.

Quand à vous, amis lecteurs, vous l'aurez compris, une fois plongée dans ce polar au suspens implacable, au coeur de cette relation père fils assez destructrice, aux côtés d'un flic épicurien et d'un écrivain manipulateur en manque d'inspiration, j'ai eu un mal fou à le lâcher. Mais hélas, chaque histoire a une fin, sans pour autant me laisser sur ma faim mais avec une certaine envie de retrouver l'inspecteur Cérisol pour un nouveau menu cinq étoiles au guide du polar. Je suis sûr que notre regretté Claude Mesplède aurait été d'accord avec moi.

Amoureux du noir c'est à votre tour de découvrir cette plume remarquable.

Chronique complète sur mon blog en cliquant sur le lien ci-dessous :
Lien : https://Dealerdeligne.wordpr..