Critique de mounjet

Premier Donjon que je lis.
Tout le monde connait cette série et je sais bien que vous ne m'avez pas attendue en 2024 pour vous dire que Donjon c'est vachement bien.
N'empêche que c'est vachement bien.

C'était juste difficile de savoir par quel bout commencer. Au moment où j'écris, 53 albums sont déjà parus, d'une première série sont nées 5 séries dérivées (+ des bonus). Alors quand on n'y connait rien comment s'y prendre pour attaquer dans le bon sens ? Sur Internet on trouve tout et son contraire : le mieux c'est l'ordre de parution, c'est encore mieux par série, et encore encore mieux par niveau. Maiiiiis ce n'est pas tout à fait vrai parce qu'il semblerait qu'il faudrait quelques connaissances en Donjon Monsters pour comprendre Donjon Crépuscule ou Donjon Potron-Minet ou le contraire… Donc je vais avancer, tranquillement par niveau, on verra bien.

Merci au groupe challenge BD 2024 d'avoir attisé ma curiosité.
J'ai adoré cette lecture que je vous recommande si jamais vous aviez encore besoin que quelqu'un vous la recommande, je rajoute ma pierre à l'édifice