Critique de Mysterieuse_Lectrice

Hello,

Et ouiiiiii j'ai encore craqué, je n’ai pas pu résister à lire 📖 le SP d’Addict Editions sur le volume 2 d’Angie ... si mystérieuse de Miss Shady, dès sa réception.

Bon je te le répète interdit de lire la suite si tu n’as pas lu les 2 parties du premier volume.

Au début du 1er chapitre Angie nous dévoile un petit bout de son passé si mystérieux 🔒.

Puis on retrouve nos 2 amoureux 💞 juste avant d'en savoir trop Grrrrr mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Angie et Ben arrivent donc chez la maman de Ben pour fêter 🎉🎁 le réveillon de Noël 🎄 et du coup sans y avoir pensé, à tout l'entourage de la famille de Ben.

Elle y fait donc la connaissance de ses fameux cousins dont Ben regrette déjà la rencontre 😨.

Ce volume nous fait partager la vie d’Angie et de Ben pour les fêtes de fin d’année 🎄🎉 et jusqu’au retour des cours. Comme le volume 1, il est loin d’être linéaire, on passe de la réaction calme😘, à torride😍, à la surprise totale 😤 de la rencontre ou d’une annonce, Angie reste malgré tout à fleur de peau, même si grâce à Ben, elle a fait un gros pas en avant et arrive à prendre sur elle.

Je me languis déjà de lire le dernier volume de cette trilogie et j’avoue, j’ai même déjà eu l’idée d’aller voler l’ordi 💻 de Miss Shady pour savoir la suite, mais avec ma chance, elle n’a pas fini de l’écrire 📝, mais bon on attendra comme des enfants sages 😇 lol.

Allé, je te laisse à ta lecture et comme d’habitude.

Bi zzzz

ML