addict editions (29/11/2015)
4.25/5   4 notes
Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même... Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison. Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette mag... >Voir plus
Que lire après Angie... si mystérieuse Tome 1 - saison 2Voir plus
Nous retrouvons Angie" la tornade" et Ben pour la suite du Tome 1.
Aux cotés de Ben, Angie à foi en l'avenir, Il lui fait du bien et elle pense, qu'un jour, il fera tomber la muraille qui l'entoure. Néanmoins Angie à toujours un sérieux problème d'engagement et panique à la moindre démonstration d'affection ce qui fait que malgré de bonnes résolutions, Angie ressombre dans de mauvais travers.
Ben, de son coté, doit composer avec Chris et Pit les meilleurs amis (et ex petits amis) d'Angie qui sont tous deux encore très fortement attachés à elle et souhaiteraient voir Ben hors du tableau.

Face à cet environnement néfaste, Angie décide de rejoindre Ben dans sa famille pour les vacances, ce qui est un énorme pas pour elle. Sur place Angie fini par se détendre et se livre encore un peu plus à Ben qui en profitera pour pousser Angie à assumer ses sentiments.

Un avenir paisible et heureux est-il possible pour Angie ? Et Ben est-il aussi sincère qu'il le laisse transparaitre ?

Ce tome, nous laisse encore beaucoup (trop) d'interrogations. J'ai trouvée quelques longueurs et répétitions qui cassent un peu le rythme de la lecture.

Un petit bémol face au personnage d'Angie qui est trop égratigné par la vie, j'ai une impression de surenchère de traumatisme et le fait qu'Angie ait une image trop négative d'elle même fait que j'ai de plus en plus de mal à accrocher même si je ressent de l'affection pour elle.

J'ai l'impression que dans cette saison, Miss Shady à dévoilée le côté sombre de chacun de ses personnages car même Pit et Chris ont montré un coté déplaisant avec une relation lourde et malsaine.

En bref un tome qui fera tiquer les lectrices un peu "fleur bleu" comme moi mais qui intéressera celles pour qui la psychologie des personnages et leur évolution intrigue !

Lien : http://laromancedesanges.com..
Hello,

Et ouiiiiii j'ai encore craqué, je n’ai pas pu résister à lire 📖 le SP d’Addict Editions sur le volume 2 d’Angie ... si mystérieuse de Miss Shady, dès sa réception.

Bon je te le répète interdit de lire la suite si tu n’as pas lu les 2 parties du premier volume.

Au début du 1er chapitre Angie nous dévoile un petit bout de son passé si mystérieux 🔒.

Puis on retrouve nos 2 amoureux 💞 juste avant d'en savoir trop Grrrrr mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Angie et Ben arrivent donc chez la maman de Ben pour fêter 🎉🎁 le réveillon de Noël 🎄 et du coup sans y avoir pensé, à tout l'entourage de la famille de Ben.

Elle y fait donc la connaissance de ses fameux cousins dont Ben regrette déjà la rencontre 😨.

Ce volume nous fait partager la vie d’Angie et de Ben pour les fêtes de fin d’année 🎄🎉 et jusqu’au retour des cours. Comme le volume 1, il est loin d’être linéaire, on passe de la réaction calme😘, à torride😍, à la surprise totale 😤 de la rencontre ou d’une annonce, Angie reste malgré tout à fleur de peau, même si grâce à Ben, elle a fait un gros pas en avant et arrive à prendre sur elle.

Je me languis déjà de lire le dernier volume de cette trilogie et j’avoue, j’ai même déjà eu l’idée d’aller voler l’ordi 💻 de Miss Shady pour savoir la suite, mais avec ma chance, elle n’a pas fini de l’écrire 📝, mais bon on attendra comme des enfants sages 😇 lol.

Allé, je te laisse à ta lecture et comme d’habitude.

Bi zzzz

ML
Lien : https://mysterieuselectrice...
Après avoir dévoré la première saison je ne pouvais que me jeter sur la saison 2... Et là surprise y a un tome 2 donc malgré le peu de révélations concernant le passé d'Angie il nous faut encore attendre sniff.

Angie avance lentement mais sûrement sur le chemin de la "rédemption" grâce à Ben.

Contrairement à Chris et Pit qui l'enfonce en voulant l'aider.

J'aime beaucoup la famille québécoise de Ben (son père et sa belle mère) et j'ai hâte de rencontre sa famille française (sa mère et son beau père).

Hâte d'autant plus renforcée par la fin en cliffhanger....

Ce tome nous à permis de connaitre un peu mieux Angie mais aussi Ben. Et plus ça va plus je l'aime. J'espère vraiment que la sadique d'auteure (vu le passé d'angie elle EST sadique) ne va pas les séparer définitivement.

Grâce à sa visite dans la famille, Angie va même avancer dans sa relation avec son frère Damon. Cette visite lui à aussi permis de trouver deux moyens à sa disposition pour évacuer sa colère.

En résumé, plus l'histoire avance plus j'ai un coup de coeur et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

J'ai d'ailleurs commandé l'intégrale papier des deux saisons. Hâte de l'avoir en mains :)
Lien : http://labibliothequedemiang..
Merci à Passion éditions pour ce service presse

La plume de l'auteure est un peu plus souple que sur le premier tome. On voit l'évolution d'Angie face à l'amour que lui porte Ben et le combat qu'il lance pour la garder près de lui.

En effet, Angie prend des bonnes résolutions et essaye tant bien que mal de s'y tenir. Elle ouvre son coeur à Ben et en même temps partage quelques souvenirs affreux. On a du mal encore à se repérer dans son passé, il nous manque pas mal d'éléments pour essayer d'y voir un peu plus clair. Elle a vécu tellement de choses et je suis sûre que nous ne sommes pas au bout de nos peines !

Un tome que j'ai lu en une journée tellement j'ai été prise dedans. J'ai hâte de chroniquer le deuxième !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..

- Elle plaît beaucoup aux hommes. T'as du souci à te faire fiston. Et... elle sait se défendre.
Mon père, lui aussi, n'en revient pas. Mais je sais qu'il aime les gens de caractère, tout comme lui.