Critique de Mysterieuse_Lectrice

Salut,

Je viens tout juste de finir le volume 2 d'Angie si mystérieuse de Miss Shady chez Addict Édition.

Par contre 🚨 si tu n'as pas lu le premier volume déjà c'est pas bien de lire la chronique du 2 pour la fin 😉 du 1.

Bon tant pis je t'ai donné ta chance de ne pas te spoiler le 1. Voilà nous retrouvons Angie qui est toute déboussolée dans la chambre de son “petit ami” comme elle aime l'appeler. Il fait tout son possible avec toute la tendresse et la bonté qu'il a en lui pour l'aider à se sortir de ce mauvais trip.

De ses gestes on sent une énorme complicité se lier entre les 💖 deux amoureux 💞. Il est le seul à l'apaiser autant de jour que de nuit.

Pour ce deuxième volume l'auteur nous donne tour à tour les points de vue des 2 protagonistes, ce qui nous permet de rentrer aussi dans les pensées et les sentiments qu'il a envers Angie.

Malgré tous leurs efforts, il aura suffit d'un combat de coq 🐓 et d'un manque d'attention de leur part pour que la panique revienne la toucher de plein fouet et qu'elle replonge malgré elle dans ses travers.

Sa vie sera-t-elle juste une succession de haut et de bas, n'a-t-elle pas droit elle aussi au bonheur, car tout se met contre elle. Et c'est là que les non-dits, les rumeurs, les ex sont trop d'émotions à gérer pour Angie dont la seule opportunité qui s'ouvre à ses yeux est la fuite et la séparation.

Ce que je peux te révéler c'est que plein de surprises t'attendent dans ce volume mais je ne te révélerai pas tout non non non !!!

Mysterieuse …