Critique de KellyAddictionLivresque

Judith se sent vivante au guidon de sa moto. Elle aime ressentir l'adrénaline qui pulse dans ses veines mais ce qu'elle va moins aimer c'est que son bolide fasse un caprice et lui fasse faire une chute brutale. Après plus de peur que de mal elle se relève mais une étrange sensation s'empare d'elle, l'atmosphère a changée.
Deux semaines après sa frayeur Judy reçoit une réponse positive pour un travail auquel elle avait postulé, et la paie est plus que généreuse, point très important pour notre héroïne. Départ donc pour l'hôtel Wincherster's house. Et à partir de là, pour ma part, j'ai succombé à la plume captivante de l'auteure.

L'intérieur de l'hôtel est assez "sombre", et les personnes qui y résident assez énigmatiques. Judy va faire des rencontres étranges mais une seule va lui faire avoir des papillons dans le ventre, celle avec Ahren. Malgré le fait que la première fois qu'ils se voient celui-ci soit éméché et assez désagréable Judy va être tout de même attiré par lui.

Dans cette histoire tout ce déroule du point de vue de Judy. Etre dans ses pensées va être à la fois drôle et angoissant. J'ai ressenti toutes ses peurs et ses appréhensions. Au fil des pages elle va voir et entendre des choses qui vont l'intriguer et la déboussoler. Des tonnes de questions vont venir se loger dans sa tête et petit à petit nous percerons avec elle les secrets de Wincherster's House. Mais avant ça l'auteure nous emmène dans une ambiance synonyme d'appréhension. Entre événements étranges, hallucinations visuels et auditives et personnages mystérieux, je m'attendais à ce que n'importe quoi d'anormal arrive à tout moment et cette sensation a rendu ma lecture encore plus addictive.

La relation entre Judy et Ahren va amener une dose agréable d'humour à l'histoire. Judy a un sale caractère, elle est hargneuse, a une bonne répartie mais c'est également quelqu'un de sincère et qui n'est pas superficielle. Moto, tatouage, un langage parfois bourru, elle n'a pas froid aux yeux et elle n'a pas peur de se défendre face à ceux qui la titille un peu trop. Et celui qui excelle en la matière n'est autre que Ahren. Exaspérant, arrogant, manque de tact sont des adjectifs qui le définissent très bien. Ils vont avoir une relation assez conflictuelle mais dans l'intimité leurs ébats sont passionnés et intenses.

C'est la première fois que je lis une histoire de Miss Shady, son imagination et sa plume saisissante m'on fait vivre une lecture qui sort de l'ordinaire. The Clock Strikes Twelve est un mélange de plusieurs genres ; Dark Romance, Suspens et rajouter à ça une petite pointe d'érotisme et vous obtenez un récit qui va vous fasciner autant qu'il va vous étonner.

Lien : http://addiction-livresque.b..