Critique de CSBlitaussi

Que feriez vous si, comme Andy Larkham, vous vous rendez aux funérailles d'un vieux professeur, vous vous trompez de chapelle, vous assistez, avec une vieille dame, aux funérailles d'un parfait étranger et que cet étranger, qui se nomme Christopher Madigan, lègue son énorme fortune qu'aux personnes présentes à la cérémonie ? du jour au lendemain Andy se trouve un homme riche avec un héritage de 17 millions livres sterling.

Evidemment, la vie d'Andy prend une autre dimension. Mais qui était donc ce Christopher Madigan? Pourquoi Christopher Madigan a-t-il donné sa fortune à ces deux personnes présentes à ses funérailles et non pas à sa fille? Avec son copain David, Andy va mener une enquête qui nous amène en Arménie, Australie et à Londres...

J'ai bien aimé ce roman où les histoires d'Andy Larkham et Christopher Madigan s'alternent et puis à certains points de vue se ressemblent. C'est une comédie tragique agréable à lire et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

Challenge Multi-défis.