Critique de Hugo

Une des plus belles histoires d'amour après « Titanic » ?

Pour être honnête j'ai regardé le film avant de lire la pièce, la version avec « DI caprio et Claire Danes »

D'ailleurs un jour sur babelio quelqu'un est venu me demander ce que j'avais avec « di caprio »

Rien lui ai-je répondu, à une époque on était en concurrence lui et moi et il a gagné voilà tout, Toutes les nanas que je tentais maladroitement de tripoter étaient fan, j'ai bien réussi à en convaincre quelques unes, mais sur le nombre de potentielles envisageables, les statistiques étaient vraiment très mauvaises.

Enfin bref j'ai regardé ce film et j'ai trouvé ça à chier, à 15 ans « Tabatha cash » représentait de manière très convaincante mes priorités du moment, l'amour malheureusement n'en faisait pas partie.

J'ai revu ce film plus tard avec choupette, oui choupette c'est l'intello de notre duo, elle me disait :

« Arrête les joggings, arrête NTM, arrête d'être con aussi »

J'ai mis du temps, beaucoup de temps pour l'être un peu moins… Parfois elle disait aussi que j'étais incroyable, un vrai killer :

« Continue, continue » me criait telle, mais ces moments là étaient trop courts… 30 secondes, 45s les meilleurs jours…Aujourd'hui elle gueule toujours mais pas pour les mêmes raisons...

Plus tard j'ai fini par lire la pièce et quelle histoire, un grand bravo à « Will » qui a réussit à toucher mon petit coeur de midinette.

Allé on se quitte en musique :

♫ “Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on” ♫

This is the voiceeeeeeeeeeeee

A plus les boloss…