Critique de audel75

Ce roman court nous raconte l'histoire de Lila et de West. Lila est à la tête de sa propre société de nettoyage, cependant par manque de personnel, elle se voit obligé de réaliser elle-même certain ménage comme celui du riche inventeur West, chez qui elle travaille depuis maintenant un an.

De son côté, West est sur le point de finaliser un grand projet et n'a pas de temps à perdre en distraction, surtout celles de ses tantes voulant le caser coûte que coûte. Il lui vient alors l'idée de demander à Lila son aide pour monter un subterfuge.

Si en apparence l'histoire est d'un classique redoutable, l'auteur a su la renforcer en approfondissant le passé de ses personnages. Ainsi, l'héroïne se révèle être une femme déterminée, posée qui ne s'est jamais vraiment remise de la mort accidentelle de ses parents. de son côté, West se méfie de tout le monde et en particulier des femmes qui l'approchent en raison de l'issue de sa dernière relation sentimentale.

Le lecteur s'attache vite à Lila et West, n'attendant qu'une chose que West ouvre enfin les yeux et déclare sa flamme à Lila.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..