Critique de angelalectures

Retour lecture sur un livre très sympathique ☺️ j'ai retrouvé la plume de cette autrice que j'avais déjà eu le plaisir de lire.

Ce livre ma bouleversé car il y a eu beaucoup de thèmes comme l'adoption, le deuil, 2eme chance dans la vie.
L'histoire commence avec Maggie qui va devoir aller chercher et reconnaître le corps de sa soeur en Australie. Elle va faire le voyage de retour avec le groupe de rock avec qui sa soeur été. Les hostilités sont lancés puisque Maggie est persuadée que c'est les nuits de débauche qui ont fini par avoir la peau de sa petite soeur.

Noah est le leader d'un groupe de rock et ne comprends pas pourquoi Maggie l'évite. Toutes les femmes veulent le mettre dans son lit. Elle on dirait qu'elle veut le tuer.
L'histoire de Maggie et Noah va au-delà dune simple romance. C'est l'histoire d'une soeur en deuil. D'une rockstar en remicence. D'une soeur qui va avoir la charge d'une enfant. D'une rockstar qui se bat pour revoir son fils. Cette histoire c'est tellement plus

L'histoire est belle, les pièces se mettent en place doucement mais sûrement. Cest une jolie slow burn. Avec pas mal d'obstacles sinon ce serait pas drôle. J'ai bien aimée ma lecture même s'il me manquait un petit quelque chose