Critique de CindyR

Cole est le chanteur du groupe de rock SinaMen, et côté coeur, il est comblé vu qu'il est très heureux avec sa femme et ils attendent leurs premiers enfants. Mais tout va basculer, et il va devoir faire son deuil tout en s'occupant de son enfant qui a besoin de lui.

On va suivre les étapes de ce papa qui s'attendait à tout autre chose pour son avenir, son combat va être difficile, il va avoir beaucoup de mal à remonter la pente. Heureusement, Layla est au bout du chemin et il ferait tout pour elle.

Arrivera-t-il à se remettre ? Trouvera-t-il le bonheur malgré cette perte ? Arrivera-t-il à refaire sa vie ?

Toute ses questions seront répondues lors de la lecture, le seul petit hic pour moi, c'est qu'on a n'a le point de vue que de Cole, j'aurais aimer avoir celui de Layla et Harper pour encore plus apprécier ma lecture et en apprendre encore plus sur cette femme solaire. Des thèmes abordés pas facile, un roman qui va nous faire suivre le cheminement du deuil, mais aussi l'après.

Une nouvelle vie est une romance contemporaine poignante.