Critique de LesLecturesDuCrepuscule

Ce tome 1.5 était intégré à la fin de mon exemplaire du tome 1 de bone season. Je l'ai donc lu immédiatement après avoir terminé ma lecture du tome 1. Si le premier tome à pour moi été un énorme coup de coeur avec une fin qui m'a beaucoup plus, ce tome 1.5 en revanche à un peu coupé mon élan. Je venais à peine de sortir, les étoiles pleins les yeux, d'une excellente lecture riche en action et en rebondissements. Et ce tome 1.5 que j'ai lu directement après à un peu coupé cet élan de coup de coeur car il comportait moins d'action et d'avantage de détail et de description. J'ai quand même beaucoup aimé le fait que ça nous apporte plus d'informations et de détail mais cela a un peu « apaisé » mon coup de coeur. Je pense que j'aurai du attendre un peu avant de le lire mais ça reste de ma faute.
En résumé, j'ai bien aimé ce tome 1.5, très peu d'action mais très riche en information ce qui nous permet d'avoir plus de précision sur certains point de l'histoire.
Toute fois je vous conseille d'attendre un peu avant de le lire et de ne pas le dévorer tout de suite après avoir fini le tome 1.
A mon sens, ça ne vous permettra que de mieux apprécier ces deux tomes.