Benjamin Kuntzer (Traducteur)
EAN : 978B08N5LWKMR
Éditeur : De Saxus (19/11/2020)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)
Le prequel du tome 1 de The Bone Season - Saison d'Os !
Dans un monde dystopique où les clairvoyants sont hors-la-loi, une jeune femme aux pouvoirs incroyables va se voir confier une dangereuse mission afin de prouver sa valeur au sein de la pègre !

Au cœur de Scion Londres, un dangereux poltergeist en liberté doit être capturé avant que le chaos n'éclate dans les rues de la capitale. Dans cet univers sombre, la pègre clairvoyante joue ... >Voir plus

CelineDHK76
  29 mars 2021
Mon avis lecture : sachant que le tome 2 sort au mois de mai, je me suis dit qu'il était temps de lire cette nouvelle inédite qui se trouve à la fin de mon édition reliée. Nous y découvrons Paige lors de sa première mission en tant que clairvoyante sous le pseudo de "La rêveuse pâle". Nous en apprenons davantage sur le cas d'Anne Naylor dont nous entendons brièvement parler dans le premier tome de cette saga littéraire. J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers de Paige même si le Dompteur blanc me dérange toujours autant. Je le trouve étrange voire même terrifiant, il cache tellement son jeu que nous craignons qu'il veuille de Paige un trop lourd tribu. L'histoire du poltergeist, Anna Naylor, est très divertissante et nous permet de voir comment notre héroïne était à ses débuts, très pure et innocente mais déterminée. Ses sentiments envers Nick sont déjà présents et elle nous les dévoile avec beaucoup d'intensité tout comme les scènes d'action que j'ai adoré. Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie du second livre de cette série littéraire et je ne vous cacherai pas mon empressement !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...