Critique de LysandreAsaelo

Je suis giga contente qu'on ait eu la suite du tome 1 aussi vite, et j'espère fort que le tome 3 arrivera rapidement aussi !
Ce tome confirme donc que j'aime beaucoup cette saga, et je pense que c'est vraiment bien parti pour être quelque chose de vraiment génial, qui prend de l'ampleur petit à petit.
On a donc laissé Sage lorsqu'elle était en train de s'évader de Sheon I. Pour ce tome-ci, on revient à Londres et même si au début j'avais peur de m'ennuyer et que le côté pègre et "clan" me lasse, ça n'a pas du tout été le cas !
Au contraire, j'ai lu ce tome assez vite tellement j'étais prise dans l'action. Bien sûr il y a un bon rythme et ce n'est pas haletant pendant 700 pages, mais les différents mystères nous tiennent en haleine jusqu'à la fin qui elle est un condensé de tension et de suspense.
J'ai vraiment adoré la dernière partie et cette fin de tome promet vraiment beaucoup pour la suite !
J'ai trouvé que Sage avait pas mal évolué dans ce tome quand on la compare au début du tome 1, pour notre plus grand plaisir.
J'espère quand même qu'on retrouvera plus de l'Ambassadeur et des intrigues de Sheon dans les prochains tomes, mais je n'en doute pas !
Ce tome 2 était vraiment très bon, en plus d'être très beau, et j'ai hâte de lire la suite de la saga !
Lien : https://www.instagram.com/ly..