Critique de PaulineBouquine_

Impatiente de lire la suite des aventures de Paige, je n'ai pas trainé pour sortir ce deuxième tome de ma PAL. Mais pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal avec ce début de roman.

Paige m'a énormément énervée. Je ne parvenais pas à comprendre son comportement aussi fermé et buté. Pour moi ça n'avait aucun sens, et le fait de se placer en victime en permanence m'a profondément agacé.

Puis petit à petit, je me suis prise à l'histoire, j'ai adoré la suivre, elle et tous les autres. La tournure des évènements m'a convaincu, et j'avais hâte de voir comment l'auteure allait faire évoluer les choses !

L'environnement n'est plus le même, l'univers est toujours aussi complexe mais beaucoup plus clair que dans le premier tome, et l'intrigue est parfaitement construite. J'ai clairement été happé par ce tome jusqu'aux dernières lignes.

La fin est juste parfaite, entre révélations et questionnements, elle ne donne qu'une envie, c'est de découvrir la suite le plus rapidement possible !

En bref, j'ai eu du mal avec ce début de second tome, mais il m'a largement plus emballé que le premier !